Services & SAV
Riche d’une expertise de plus de trente années, notre service après-vente se tiendra à votre disposition pour toute demande d’intervention sur votre couverture automatique de piscine, qu’elle soit installée par Silver Pool ou non.
- Laissez un message via le site ou par courriel : contact@silverpool.fr en précisant :
- Votre nom, prénom (ou nom du décisionnaire de l’installation)
- Adresse de l’installation
- Numéro de téléphone et e-mail sur lesquels nous pouvons vous joindre
- Nature de l’intervention à prévoir (maintenance, réparation, dépannage etc.)
- La marque de votre couverture de piscine et son année d’installation
Notre service SAV se chargera de prendre contact avec vous au plus vite afin de fixer, avec vous, un rendez-vous d’intervention.
- Appelez le 04.42.53.38.30 de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures, du lundi au vendredi. Notre responsable SAV répondra avec gentillesse et bonne humeur à vos attentes.
Avantages