Services & SAV

Riche d’une expertise de plus de trente années, notre service après-vente se tiendra à votre disposition pour toute demande d’intervention sur votre couverture automatique de piscine, qu’elle soit installée par Silver Pool ou non.

 

  • Laissez un message via le site ou par courriel : contact@silverpool.fr en précisant :
  • Votre nom, prénom (ou nom du décisionnaire de l’installation)
  • Adresse de l’installation
  • Numéro de téléphone et e-mail sur lesquels nous pouvons vous joindre
  • Nature de l’intervention à prévoir (maintenance, réparation, dépannage etc.)
  • La marque de votre couverture de piscine et son année d’installation

Notre service SAV se chargera de prendre contact avec vous au plus vite afin de fixer, avec vous, un rendez-vous d’intervention.

 

  • Appelez le 04.42.53.38.30 de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures, du lundi au vendredi. Notre responsable SAV  répondra avec gentillesse et bonne humeur à vos attentes.

Avantages